jeudi, mai 24, 2007

"girl"

Titre tres peu original. C' est une de mes nouvelles chansons. Encore une fois , un brouillon que je vous fais ecouter 3 jours sur la page myspace montée pour vous lecteurs du blog. Encore une fois , cette chanson ne sera pas presente sur " Fatal Mambo" , mon prochain album. Promis , un de ces quatres , je vous ferai decouvrir des extraits de mon futur album. Mais revenons a " Girl". Elle date d ' il y a deux mois , je pense. J ' ai du en parler dans ce blog. C 'est une chanson au tempo tres lent , avec un long solo de guitare a la fin , et une rythmique , une fois de plus tres répétitive , avec seulement de la grosse caisse et de la caisse claire. On y entent une guitare lead saturée , une deuxieme pour la stereo , une basse ternaire , une contrebasse , un piano , un orgue , un chant , des choeurs, et des respirations a l ' envers. Une ambiance sourde , que j ' ai essayé de rendre dansante. Bien sur , ce nouveau titre n' a pas encore d' " amis" chanson , avec lesquels se retrouver , c ' est la raison pour laquelle cette chanson ne s ' integre pas encore dans un eventuel album.
www.myspace.com/leblogdekim .
Attention , il se pourrait que vous tombiez sur une autre chanson en ouvrant la page. Cela siginifie que la chanson n ' est pas encore chargée. Si c ' est le cas , revenez plus tard.
Il faut aussi que je vous previenne: j ' ai fabriqué une page myspace pour ma structure , MK LABEL. Un label que je dirige depuis un moment , et qui a pour but de produire des groupes que j ' aime. Il y avait deja un site , réalisé par le label Euphrate, il y a desormais une page myspace: www.myspace.com/humanbeatprout .
J ' ai aussi crée une page myspace pour mes activités de dj ( DJ SUCEMAB): www.myspace.com/kimweb .
Et puis , des nouvelles de " Fatal Mambo" , mon prochain album. Il devrait sortir en septembre chez Z and Zoe records , le meme label chez qui j ' ai sorti " Rock n Roll Calvaire". C 'est bien Guillaume Briere ( The Film) qui réalisera la pochette , une nouvelle fois. Je pensais faire une ambiance plage pour ce disque. Alors je suis allé ces deux derniers jours à Royan. Je m' y suis fait prendre en photo a la plage. Et çà ne donne rien. Nous partons donc sur une autre idée avec Guillaume. On verra.
Ciao.

Aucun commentaire: