jeudi, avril 12, 2007

Live à la maison numero 19

Me revoici. J ' ai de nouveau ma connexion internet. Ces derniers temps , nous avons beaucoup joué avec Cocktail Bananas. 21 concerts au mois de mars. Le mois d ' avril sera bien rempli aussi. De plus , notre album part bientot au pressage. Il y a aussi pas mal de date avec PacoVolume. Quand à mes activités musicales en solo, j ' en suis à la remise en route de mon home studio. Tout n 'est pas encore remonté. Mais ce dernier mois , je remontais tout de A à Z. Pas évident de remixer mes chansons. heureusement , Jean François ( PacoVolume) et David Argellies m 'ont bien aidé. Merci à eux. D ' ici quelques jours , je pourrai commencer le remixage total de mon prochain album , " Fatal Mambo" , que j' espere sortir en septembre chez ZandZoe. Guillaume Briere , de The Film , planche actuellement sur la pochette. J' ai tout de meme réussi à faire mon mensuel " live à la maison" pour les abonnés. Au dictaphone , et dupliqué dans le home studio de PacoVolume , lors de notre dernier concert à Paris. Donc , il y ' a un peu de retard , pour une fois. Rappel des principes du "live à la maison":
1)Enregistrement live( une prise)
2)Pas de public( sauf exception)
3)à la maison , ou chez quelqu'un.
4)Mixé en mono
5)10 chansons
6)gravé à la demande , ou par abonnement , sur support cdr.
7) Pas de promotion( pour ne pas faire d ' ombre à mes disques officiels), excepté ce blog.
8)vendu par correspondance ( mklabel@laposte.net ) ou en concert.
9)mensuel.
Ce coup ci , c ' est le 19 eme numero. Je remercie au passage les abonnés.
Ciao.

Aucun commentaire: