mercredi, mars 21, 2007

les duos

Ce soir , nous jouions avec Cocktail Bananas au Petit Commerce. Un restaurant. Bonne soirée. Nous n ' etions que deux , Henry et moi. Les deux autres etaient absents. Ca allait. J ' aime bien jouer en duo. Aujourd'hui , je reçois un mail qui me demande ce que je fais en ce moment , en dehors de Cocktail Bananas. Mes activités solo ne sont pas en repos. Je cherche des graphismes pour mon prochain disque. Je corrige des paroles de mes chansons. J ' enregistre des bouts de themes. Sur un dictaphone. Des brouillons. Je cherche des dates. Je réecoute des mixages. Et je m' 'occupe de quelques commandes de " live a la maison". J ' ecris aussi quelques partitions de mes chansons pour les deposer à la Sacem. Car je depose toutes mes chansons au fur et à mesure. Si bien que certaines d ' entre elles ne sortent pas sur disques , mais sont à la Sacem. Pour les autres , celles qui sortent en disque , je n ' ai plus à les déposer, c ' est fait. Je prends de l ' avance. Voila ce que je fais. Niveau concert , en effet , je n ' ai aucune date en solo en vue. Mais çà n 'est pas si grave. Ca fait une pause. Et puis , je me concentre sur ce disque de Cocktail Bananas. Voila ce que je fais.
Ciao.

Aucun commentaire: