jeudi, février 15, 2007

chers pirates du web.

J ' ai été ravi de constituer un compte paypal. Ce dernier me permet de vendre des disques en ligne. J ' ai meme mis une adresse mail ( mklabel@laposte.net ) afin que mes clients puissent me joindre un petit mot avec la commande. Ce mail est destiné aux clients et lecteurs de ce blog , et surement pas aux pirates de merde , qui se sont recemment permis de m ' envoyer un mail a cette adresse. Le mail me reclamait mon numero de carte bleue , car cette derniere avait , soit disant , servi a des ventes en lignes abusives. Le message me prevenait que mon compte allait etre radié si je ne donnait pas mon numero de carte bleue. Ce mail etait bien evidemment ecrit par des pirates du web qui tentaient de me voler mon numero de carte , car sur mon compte paypal , il n' y avait rien a signaler. Paypal fait bien les choses et m ' avait prevenu de ce genre de mail de personnes se faisant passer pour eux. Dommage pour vous pirates , mais çà n ' a pas marché. Je sais que c ' est ce blog qui vous a laissé penser qu'il y a avait peut etre un coup a faire. Et bien , pirates , allez vous faire foutre , et laissez moi tranquille , je suis ici pour discuter avec des gens convenables , des lecteurs de ce blog qui souhaiteraient me commander mes disques sans que vous vous melliez de nos affaires. Allez crever.
Ciao.

Aucun commentaire: