mercredi, janvier 10, 2007

Jeu de piste ( part 2 )

Bravo Celine . j ' ai reçu un mail avec la reponse au jeu de piste ( voir précédent post ) . Effectivement , dans la pochette de " The Hard Rock " , on voit , en zoomant , que la fille sur le canapé ( Gaelle ) , ecoute un disque . Elle ecoute mon premier album " Our Dolly Lady Lane in mk land " . Comme c ' est un jeu de piste que je fais depuis le debut , de disques en disques , les ramifications partent dans tous les sens , et chaque disque peut etre relié à un autre . D ' abord , rallions ensemble toutes mes pochettes , ensuite , nous pourrons jouer avec les chansons . Ceux qui ont mes
disques peuvent d ' autant mieux jouer à ce jeu de piste . Allons y : desormais , nouvelle question . " The Hard Rock " est relié à 3 autres de mes albums de maniere visible , textes mis à part . Alors ?
Photobucket - Video and Image Hosting
"the hard rock " .
Photobucket - Video and Image Hosting
"Metalic Sane".
Photobucket - Video and Image Hosting
"Rock N Roll Calvaire "
Photobucket - Video and Image Hosting
"Radio Dub " .
A vous de jouer . Certes , on peut voir le rapprochement . Mais il faut aussi voir les titres , disponibles dans un ancien post de ce blog ( 14 novembre : archives , puis vieux messages ) . Reponses : mklabel@laposte.net .
Ciao .


Aucun commentaire: