dimanche, janvier 07, 2007

Christian Monnier

Demain , je joue dans un film . Et pas de la musique . D ' ailleurs , pas de la comedie non plus . Je suis simplement figurant dans une scene du nouveau film de Christian Monnier . Là où c ' est marrant , c ' est que je dois jouer le role d ' un dj . Ce dj diffuse une de mes chansons , " Ecobi the mistake " ( extraits de " Kim is dead " et "Radio dub " ) . Je d ' ailleurs du ralonger un peu le titre pour les besoin de cette scene . Car , dans le film , il y aura 3 chansons à moi : "Babe's got a ringo lone " ( "The Hard Rock " ) , "Babe's got the noawne" ( "The Hard Rock " et "Kim is dead " ) et " Ecobi the mistake " ( "Radio Dub " et "Kim is dead " ) . Le film devrait sortir en salle . Je ne sais pas quand . Je dois aussi rencontrer Christian Monnier que je ne connait pas encore . Sur ce tournage , il y a Yann Stofer ( Adam Kesher , La Formation Eclectique ) et Philippe Roure en assistants plateau . Je retrouve ce dernier apres plusieurs années . Philippe avait , dans le temps , réalisé la pochette d ' un de mes albums , " Melodin Sane " de 1997 , chez Nemo Records .
Vivement demain .
Ciao .

Aucun commentaire: