mardi, décembre 19, 2006

Record Clown

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Ca alors ! Merci Sophie de Grenoble . Cette derniere me commande " Record Clown" . Mon quatrieme album , sorti en 1997 ( voir ma discographie dans http://kimformation.free.fr ) . Personne ne m ' avait parlé de ce disque depuis des années . Le fait est qu 'il est indisponible depuis 1998 . Etrangement , ce disque avait été majoritairement vendu au Japon . Quand je dis majoritairement , c ' est plus que çà . 10 exemplaires seulement pour la France . Tout le reste au Japon . Cet album n ' est sorti qu ' en vinyle 33tours . Qu ' a t il de particulier ? Ce sont mes plus vieux enregistrements sur disque . J ' avais démarré l ' enregistrement de cet album en janvier 1994 , pensant que ce serait mon premier album . J ' avais commencé par un tres long morceau d ' une demi heure , avec batterie , guitare wahwah 70's , orgue farfisa sur une note en bourdon , tres peu de chant , et des tonnes de textures sonores a tendance musique concrete . Lorsque j ' ai trouvé un label , en 1995 , pour sortir mon premier album , j ' avais enregistré plein d' autres chansons entre temps , et Karina Square , le label de l ' epoque , ne souhaitait pas sortir un morceau d ' une demi heure pour mon premier album . J ' ai gardé les bandes jusqu' à 1997 , où j ' ai décidé de terminer ce disque . C ' etait difficile de se penccher sur des bandes et un projet de trois ans auparavant , mais je l' ai fait pour valider mon fantasme d ' un disque de pop avec des bruits dedans . J ' en revait depuis l ' age de 14 ans , depuis que j' avais decouvert Nurse With Wound . Alors je l ' ai fait . Il s ' agit donc d ' un disque egoiste . Puis je reçois ce mail , aujourd'hui , qui me commande cet album . Pour repondre a tout le monde a la fois : Oui , je peux vous fournir mes disques , et ce , qu ' ils soient disponibles ou non , que les labels existent ou n ' existent plus etc.... Dans le cas ou ils sont encore disponibles , je fais le lien avec les labels qui me sortent mes disques . Dans le cas où ils sont épuisés , je me propose de vous les graver moi meme , avec une pochette personnalisée et un petit prix ( renseignements a mklabel@laposte.net ) . Au passage , voici mes disques encore disponibles : " Rock N Roll Calvaire " ( via zandzoe@free.fr ) , " Archiconventionnel volume 2 : synthetique " , " Kim is dead " , et les singles " Jesus on a palmtree ( chez zandzoe ) " , et " Soul static groove " . Pour faire votre choix , allez sur mon site . En telechargement payant , il y a " Married On " chez Virgin Media , et " Rock N Roll Calvaire " chez I Tunes .
En gratuit : www.myspace.com/kimlive ( et d ' autres pages en lien dans mes amis en lien ) .
Ciao .

Aucun commentaire: