mercredi, décembre 20, 2006

quelques photos .

Des photos de certains de ceux avec qui j ' ai fait de la musique :
Photobucket - Video and Image Hosting
Geoffrey Torres : il a joué sur quelques uns de mes disques : " Goodbye Lady Lane " , "Married on " , " La cuisine selon certains principes " , " Archiconventionnel volume 1 : répétitif " , " Kim is dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Guillaume Briere . Il m ' a recemment fait la pochette de " Rock N Roll Calvaire " . Il joue dans The Film . Ils m ' ont invité a joué sur leur premier album , et j ' ai invité Guillaume sur " Archiconventionnel volume 1 : répétitif " .
Photobucket - Video and Image Hosting
David Argellies . Nous avons fait plus de 1000 concerts ensemble . Nous jouons ensemble depuis 1989 . Il joue sur " Kim is dead " . Il joue dans Adam Kesher et Cocktail Bananas .
Photobucket - Video and Image Hosting
Yann Stofer a réalisé mon site http://kimformation.free.fr . Il joue dans le groupe Adam Kesher et a joué sur 2 de mes albums : " Archiconventionnel volume 1 : répétitif " et " Kim is dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
David Ivar Herman Dune : Joue dans Herman Dune , et aussi dans l ' un de mes albums : "Kim is Dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Thomas Avinen : joue dans Samba Wallace . Je jouais de l ' orgue sur le premier single de son groupe .
Photobucket - Video and Image Hosting
Neman Herman Dune : joue dans Herman Dune et sur " Kim is Dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Nicolas Auger : nous avons fait beaucoup de concerts ensemble . Il joue sur " Kim is dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Melanie Valera : on la connait sous son nom de scene , Tender Forever . Nous avons joué ensemble , parfois , dans la rue . Elle joue sur " Married On " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Malik , que l ' on connait sous le nom de Call Gate , a joué avec moi en 1999 , puis a joué sur " Kim is dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
Julien Pras joue dans Calc . Il a joué sur " Kim is dead " .
Photobucket - Video and Image Hosting
David Lespes : nous avons joué ensemble , souvent , lors des concerts de son groupe , Pull . Il n ' a pas joué sur mes disques , mais j ' ai joué sur les siens : les deux premiers albums de Pull . J ' ai aussi mis son nom au titre d ' une de mes chansons sur " The Hard Rock " . Une dédicace .
Il y a beaucoup d ' autres photos que j ' aurais pu mettre . Ce sera pour la prochaine fois .
Ciao.

Aucun commentaire: