samedi, décembre 16, 2006

concert a la coupole Saint Loubes

Aujourd'hui , avec Cocktail Bananas ( groupe duquel je suis banjoiste ) , nous avons joué a la coupole Saint Loubes . Une tres tres grande salle . Devant 800 personnes , je pense . Pour un congres de pharmaciens . Concert privé en deux parties , une a 16h00 , l ' autre a 21h00 . Dommage que le sonorisateur nous ait mis une compilation d Aretha Franklin dans les retours tout du long . J ' aime beaucoup ce que fait cette chanteuse , mais pendant qu ' on jouait , c ' est moyen d ' entendre une musique autre que celle que l on fait , sur scene . Le public n ' avait pas ce curieux melange en façade . Tant mieux , tout le monde etait ravi . Nous , un peu moins . D ' un autre coté , çà n ' etait que de la faute de l ' ingenieur du son , et pas celle de ceux qui nous recevait . Et puis , çà faisait une nouvelle epreuve musicale . Jouer de la musique en en entendant une autre . Peut etre que le sonorisateur etait un type branché qui voulait faire des bootlegs experimentaux . Dans ce cas , je respecte , mais je prefere 2 many djs .
En tout cas , je reviens fatigué . Des gens nous ont acheté des disques , ce qui fait plaisir , et l on nous a proposé de nouveaux concerts . De plus , en rentrant chez moi , je reçois vos mails où vous me dites avoir aprécié " Rock N Roll Calvaire " , mon dernier disque solo . Un mail de Jerome aussi qui souhaite savoir comment s ' abonner a mes " live a la maison " . Georges me demandait la meme chose l ' autre jour . Tres simple , contactez moi a mklabel@laposte.net . Continuez de m ' envoyer des mails , çà me fait tres plaisir . Pour ceux qui ne connaissent pas ma serie de "live a la maison " , relisez les archives de ce blog , j ' en parle souvent . Et encore merci a Arnaud qui nous a fait joué ce soir .
Ciao.

Aucun commentaire: