mercredi, décembre 20, 2006

Bosom Divine

Est un groupe de Paris , que j ' avais enregistré il y a deux ans , au local l ' assonette , avec mon magnetophone 8 pistes a bandes . Ils ont gardé quelques titres , en ont rajouté d ' autres mixés par Jean François ( PacoVolume ) et ont fait faire le mastering par David Argellies ( Adam Kesher / Cocktail Bananas ) . Ce matin , David m ' a fait passer ce disque qui est fort joli et tres energique . Le mieux est que vous ecoutiez :
www.myspace.com/bosomdivine
Voici leur tronches . Il manque juste leur batteur sur cette photo , Guillaume . Au passage , les gars , si vous lisez ce blog , je vous fais bien la bise .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Bosom Divine m ont souvent aidé , par exemple pour me faire jouer a Paris .
A l ' instant où j ' ecris cette phrase , mon mur tremble . La raison est simple . J' habite a coté du studio de The Film . Et aujourd'hui , c' est Samba Wallace qui enregistre un titre , " Hey Fellows " , que l on peut entendre sur leur page myspace en version brouillon . Il y a cette ligne de basse entétente que j ' aime beaucoup . Le mieux , c ' est que vous ecoutiez aussi www.myspace.com/sambawallace . Samba Wallace sont deux : Henry Caraguel ( egalement guitariste de Cocktail Bananas ) et Thomas Avinen ( batteur chez Voiture egalement ) . Fut un temps , je jouais de l ' orgue avec eux . Le temps d ' enregistrer un single 45 tours . Mais ils sont meilleurs , je trouve , depuis qu' ils sont en duo . Jean François ( PacoVolume ) vient de me telephoner . Il a de bonnes nouvelles . Des programateurs de salles lui envoient des mails pour qu 'il joue . Il a aussi une mauvaise nouvelle pour moi : j ' ai fait une faute d ' ortographe sur une de mes nouvelles chansons que vous ne connaissez pas . Jean François et moi nous envoyons nos nouvelles chansons par mail , en general . Et là , une de mes dernieres a une faute . Je vais donc changer çà . La chanson en question a un titre , peut etre provisoire , " when the river turns around " . Sait on jamais , si elle sort sur un de mes futurs disques , ce sera drole de relire ce post . C 'est d ' ailleurs un peu le cas lorsqu'on lit les archives de mon blog .
Aujourd'hui , j ' ai fait un remix pour Panpan Master , un rapper de Bordeaux déguisé en canard . Je le vois demain pour lui faire ecouter . Pour ma part , je suis content de ce remix . Particulierement du son que j ' ai fait a ma batterie . Je réutiliserai ces reglages pour un titre a moi bientot . J ' espere que Panpan mettra ce remix en ligne sur internet quelque part , histoire que vous ecoutiez .
Ciao .

Aucun commentaire: