dimanche, décembre 31, 2006

Bilan 2006

Tout d ' abord , si les images ne s ' affiche parfois pas bien sur le blog , c ' est a cause de Photomania , l ' hebergeur web , moi je n y peux rien . Il lui arrive de bugger , çà ne dure pas trop longtemps en general . C 'est pourquoi j ' ai commencé a me servir d ' un autre hebergeur web , photobucklet .
Cette année a été plus calme que l ' année 2005 en nombre de concerts effectués . Ce qui etait un souhait de ma part ( voir archives du blog ) . J ' en ai fait moins , mais des plus gros : Olympia , Zenith ( avec Dionysos ) , les dates avec Yann Tiersen , Olivia Ruiz , Dionysos encore etc . J ' ai sorti deux albums , sur deux labels differents . J ' en ai enregistré un nouveau . Plus un autre avec Cocktail Bananas , et encore un autre avec Uminski . J ' ai remixé Dionysos , et HeyHeyMyMy ainsi que Crooner Mic Action . J ' ai enregistré 12 " Live a la maison " ( pour mes abonnés ) . Trois titres a moi se sont retrouvés sur des videos de KiteSurf aux DomTom . J ' ai rencontré Chantal Lauby , et Maxime Garoute , et Alain Lanty . Et d ' autres . J ' ai monté un groupe , Dance Machine , qui n ' a fait qu 'un seul concert de disco improvisé . J ' ai joué dans des salles contenant entre 900 et 6300 places ( les premieres parties que j ' ai faites avec Dionysos ) . J ' ai fait mes deux premiers clips moi meme ( merci Yves pour les conseils ) . J ' en ai fait un autre avec Hugo Berrouet . J ' ai fait une semaine de studio a Icp en Belgique pour Uminski ( chez Warner ) . J ' ai fait 120 concerts , soit 22 en solo , 66 en tant que banjoiste de Cocktail Bananas , 1 en tant que guitariste de Dance Machine , 5 en tant que batteur de Royal Woodpecker , 1 en tant qu'organiste de Samba Wallace , 3 en tant qu'organiste de PacoVolume , 4 en tant que guitariste de Sho , 8 en tant que dj , et 10 en tant que batteur des Wackies .
2006 a été une excellente année pour moi . L ' an prochain , je vais etre present musicalement sur un long metrage qui passera en salle , avec 3 chansons a moi dedans . Je sortirai aussi mon prochain album solo , "Fatal Mambo ". Pour le reste , on verra .
Ciao .

Aucun commentaire: