jeudi, novembre 30, 2006

retour

De retour du concert de Paco Volume a la Fleche d ' Or . Bonne soirée . J ' y ai revu Sylvain Chauveau que je n ' avait pas vu depuis 1997 . A l ' epoque , il jouait dans Watermelon Club , un groupe de rock de Toulouse . Je l ' ai croisé en pleine rue . Ca m ' a fait plaisir de le revoir . Depuis 9 ans , il a sorti une dixaine d ' albums . Je voyait ces chroniques dans la presse . Nous etions Henry , Jean François Paco Volume et moi en train de boire un café avant le concert , et il passait devant le bar . Il avait des problemes avec son ordinateur et une musique de film a rendre cette semaine . Heureusement que Jean François est serviable et connaisseur en logiciel de musique : Nous sommes tous allé chez Sylvain , Jean François lui a réparé des trucs , pendant que Henry jouait du Ukulélé et que je decouvrait une harpe . C 'est dur la harpe . Hugo de son coté etait avec Julien Pras , quelque part dans Paris , car ce dernier faisait la premiere partie d ' Oasis , et que Julien et Hugo jouent dans le meme groupe , Calc , ne l ' oublions pas . Hugo rencontrait Liam Galagher , et David , de son coté , dormait , fatigué de quelques concerts qu il venait de faire avec Adam Kesher . Puis , nous avons fait ce concert . Moins de monde que la derniere fois . Ludo , de Radio Aligre m ' a proposé un de ces quatre de venir jouer dans son emission . Ok .
Ciao .

Aucun commentaire: