mercredi, octobre 04, 2006

myspace toujours

Il y a du nouveau , j ' ai réussi à decorer mes profils sur my space.com . Va voir : www.myspace.com/kimlive www.myspace.com/kimarchives www.myspace.com/kimsurmyspace www.myspace.com/kimweb . Pas de nouvelle de www.myspace.com/kimdanslordi , celui ci a bel et bien été piraté ! Dommage pour les 1700 contacts , veuillez m ' en excuser si vous etes concernés ! D ' ici là , tout est en téléchargement gratuit . N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter mklabelcom@yahoo.fr , et de commander "Rock N Roll Calvaire " à zandzoe@free.fr , ou à mklabel@laposte.net . Il y a le site aussi : http://kimformation.free.fr .
Navré pour les abonnés des "live à la maison " mais je n ' ai pas eu le temps de m en occuper . Demain . Pour ceux qui se demandent , voici le dogme de mes " live à la maison " :
1) enregistrement en une prise .
2) improvisation au niveau de la playlist , elle se fait au fur et a mesure .
3) mixage en mono .
4) enregistrement mensuel .
5) enregistrement dans une maison ou un endroit etrange .
6) Aucune promotion , je ne parle de ces enregistrements que dans le blog .
7) 10 chansons , en général , les miennes , mais pas obligé .
8) Envoi des commandes chaque debut de mois .
9) Format cdr , normal vu que c ' est gravé à la demande .
10) vendu uniquement à mes concerts ou via ce blog .
11) prix de 5 euros port compris , sauf pour les abonnés qui ont une ristourne , ou pour ceux qui commandent les anciens numéros par gros paquet .
12) J ' enregistre seul , mais parfois il y a des invités .
Voila pour le concept de mes live à la maison . C 'est une discographie en marge de mes disques vendus dans le commerce . Pour l ' instant , il y a 12 numéros . Tous les mois un nouveau . Sur un an , il y a donc eu 120 chansons enregistrées de cette maniere là . Ont participé :
Paco Volume ( numero 8 )
David Argellies -Adam kesher - ( je ne me souviens plus sur lequel )
Hugo Berrouet - Calc - ( numero 12 )
Maxime Garoute , Alain Lanty , Chantal Lauby , Superbus , Dodo , Benjamin Lebeau ( n°10 et 11 ) . Le reste , j ' etais seul . Il y a eu , en un an , quelques instruments : piano , batterie , guitare , banjo , ukulele , harmonica , orgue , trompette , dobrolele , basse acoustique , contrebasse , caisse claire , mandoline etc;;;;;;; Et vos commandes et abonnements . C 'etait une bonne idée , donc . Et bien , çà continue !
Ciao .

Aucun commentaire: