jeudi, octobre 05, 2006

Magic , donc .

Je donne un titre au post precedent , sans meme parler de ce dont je voulais parler . Tout çà par effet de style . Bravo . J ' avais remarqué qu 'il etait élégant de donner un titre à un post pour parler de quelque chose d ' autre , puis revenir sur le sujet inclus dans le titre . Et bien dans le post précédent , que vous pouvez lire en bas ( est ce clair ? ) , j ' ai mis " Magic " en titre sans en parler . Pourquoi ? Juste pour dire que le nouveau numéro de Magic etait surement en kiosque , et que j ' y ai rédigé un " billet d ' humeur " , dont la génese se trouve dans ce blog à la rubrique "archives " . C 'est çà qui commence à etre bien dans ce blog , on commence à y trouver les balbutiements de beaucoup de chose . Comme par exemple , la genese de " Rock N Roll Calvaire " ( encore que je ne sois pas assez rentré dans les details sur le moment meme ) , la transformation de Jean François Mouliet en Paco Volume , mes debuts sur myspace , ou encore la fin de certains projets ( Royal Woodpecker ) le debut d ' autres ( remix de Dionysos puis " baston " ) les tentatives restées à l ' etat de tentatives ( Dance Machine ) les rencontres improbables ( Married Monk , Uminski ) ou encore mon autobiographie que vous m ' avez demandé d ' ecrire alors que je ne sais pas ecrire , ou le debut de la serie des lives à la maison commandé par je ne sais plus qui . Pour ma part , cet exercice de blog me recadre bien . Dans la vie que je mene , sans patron , sans horraires , et avec un etrange calendrier ou les saisons durent 1 mois , les mois 8 semaines et les journées 3 heures , ce blog me cadre : numeros , dates , titres . Rien à voir , aujourd'hui , dans le Tram , avec Hugo , nous avons rencontré un grand reporter de Ouest France . Je crois qu ' il y aura quelques phrases sur moi ainsi que sur Calc .
Ciao .

Aucun commentaire: