vendredi, septembre 08, 2006

Sunshine

"Sunshine" est une tres courte chanson vocale . La technologie de mon home studio m ' a permis de mettre 70 chants pour cette unique phrase . C 'est une melodie de deux notes ( donc une comptine ) que je chante à chaque fois qu'il fait beau et que j ' ouvre ma fenetre . Je me suis dis que cette chanson , si courte soit elle , avait sa place dans " Rock n Roll Calvaire " . Principalement car elle coupe le disque en deux . Il y a deux parties dans ce disque , une partie electro hard rock , et une partie douce . " Sunshine " est au milieu . Mon nouvel album part demain au pressage , je pense , avec donc un peu de retard . Magic vient de sortir en kiosque est d ' en faire une bonne chronique . Encore merci à vous , amis de la revue " Magic " . Pour ceux qui veulent commencer à commander ce disque : zandzoe@free.fr . Pour ceux qui veulent en ecouter des extraits : www.myspace.com/kimdanslordi .
Ciao .

Aucun commentaire: