samedi, septembre 09, 2006

Poby Snackle Pops

Est egalement une chanson de mon nouvel album . C 'est une ballade guitare/voix , peut etre ma préférée du disque . "Rock N Roll Calvaire" sort bientot . Je me dois de refaire un récapitulatif des liens : Mon site internet : http://kimformation.free.fr , mon blog ( vous y etes ) , mes myspaces : www.myspace.com/kimdanslordi ( pour les nouveautés ) www.myspace.com/kimlive ( pour des enregistrements de live ) www.myspace.com/kimarchives ( pour mes anciens disques ) www.myspace.com/kimweb ( pour rien ) , puis mklabel@laposte.net ( pour vos commandes et questions ) mklabelcom@yahoo.fr pour vous inscrire à la newsletter et recevoir des infos .
Ce soir , je joue dans une fete privée avec Cocktail Bananas dans la Dordogne . Bien .
Ciao .

Aucun commentaire: