mercredi, juillet 05, 2006

Studio avec Uminski

Cela fait deux jours que je suis au studio icp a bruxelles . J enregistre des guitares pour le prochain album de Uminski ( voir archives de ce blog ) . Ici , tout est incroyable . A commencer par les gens qui ont enregistre ici ; The Cure , Stranglers et bien d autres . Eiffel enregistre leur nouvel album dans la piece a cote . Je suis entoure de gens incroyables , dont Alain , qui joue de l orgue et qui a signe des chansons pour Renaud , entre autres . Il y a l ancien batteur de Pills et Saez , Benjamin Lebeau a la basse etc .......
Le studio comporte une piscine et un box de sport . Je mange bien , Je suis a l hotel ou ma chambre est immense . C est vraiment la science fiction pour moi . Nous enregistrons beaucoup . Pour l instant , 5 titres , J ai joue de la guitare folk , de l electrique , du ukulele
et des cimbales de fanfare . Je deviens fou . Il y a des instrument partout , Il y a un clavecin . Fou .
Ciao.

Aucun commentaire: