samedi, juin 17, 2006

www.myspace.com/kimarchives

C ' est une nouvelle page que j ' ai crée aujourd'hui . je n ' ai pas pu résister . Il s ' agit d ' une page internet consacrée à mes vieux enregistrements . www.myspace.com/kimarchives . Ce soir , je joue avec Cocktail Bananas en concert . Bien .
Récapitulatif :
Mon site : http://kimformation.free.fr
Mon blog , vous etes dessus . www.leblogdekim.blogspot.com .
Ma page my space principale : www.myspace.com/kimdanslordi
Ma page my space avec un titre dessus : www.myspace.com/kimweb
Ma page my space special live : www.myspace.com/kimlive
Ma page my space special vieux titres : www.myspace.com/kimarchives
Pour me contacter : mklabel@laposte.net
Pour etre inscrit à ma newsletter et recevoir de mes nouvelles : mklabelcom@yahoo.fr .
Ciao .

Aucun commentaire: