dimanche, mai 28, 2006

Concert à Biarritz

Bien . Bonne soirée . C ' etait jeudi soir . J ' y jouais en solo . Bon accueil . Des gens connaissaient mon " Black Flag " . Faut qu ' on m ' explique . Sur toutes les premieres parties que j ' ai pu faire de cette tournée de Dionysos , je pense que ce fut ma meilleure prestation . Du moins du point de vue instrumental . Bonne temperature pour les cordes . J ' ai fait un tres long solo sur une note à un moment . Le lendemain , à peine rentré , je pars pour un concert avec Cocktail Bananas , à la dibiteri , qui s ' est tres bien passé . De plus en plus roots cette histoire . Ce soir , nous jouons à nouveau avec Cocktail Bananas , dans une fete privée . Je pars dans une heure , mais auparavant , j ' aimerais bien boire le café avec Mathias Malzieu . Il est parti faire du surf avec Hugo Berrouet . Mathias est de passage à Bordeaux , car Dionysos jouaient hier au soir pres de Bordeaux . Ce qu ' il y a de bien à Bordeaux , c ' est que la mer est proche . En ce moment , çà commence à sentir la plage . Ce qui veut dire que la saison des concerts de Cocktail Bananas à la plage commence . Nous allons beaucoup jouer , en plein air , au soleil . Le surf . Les salles rock qui sentent la biere , c 'est fini jusqu' à septembre . Tant mieux . J ' aime faire des concets , ce n ' est pas le probleme , mais en été , c ' est la plage , c ' est comme çà . Pourquoi j ' habite Bordeaux ? Pour la plage . Ok , j ' ai beaucoup dit le mot "plage " . Et alors ? PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE . J ' ai jamais pretendu etre romancier . Je fais ce blog comme je peux .

Ciao .

Aucun commentaire: