dimanche, avril 02, 2006

live à la maison 7

Ca y est . J ' ai enregistré le " live à la maison numero 7 " . Pour ceux qui rejoignent ce blog . Tous les mois , en marge de mes disques sortis de maniere " officielle" ( label , promo etc... ) , j ' enregistre 10 chansons , d ' une traite , comme si c ' etait un concert , mais chez moi , sans public , en mono , à un petit prix , gravable à la demande . Voici le numero 7 . Dedans il y a , pour la premiere fois , une improvisation totale au piano , puis trois chansons de mon dernier album , deux vieilles et 4 reprises . Comme d ' habitude , pour ceux que çà interesse : mklabel@laposte.net .
Aujourd'hui , je vais jouer du banjo dans la rue avec Cocktail Bananas , avant d ' aller accompagner Sho ( rapper de Bordeaux ) à la guitare pour un de ses concerts .
Aujourd'hui , j ' ai reçu les deux maxi de Dionysos récemment sortis . Sur l ' un d ' eux , j ' ai fait un remix d ' une de leurs chansons . Je n ' ai pas encore écouté , mais je suis content . ( voir archive de ce blog ) .
Ciao .

Aucun commentaire: