dimanche, mars 05, 2006

DJ SUCEMAB

C ' est le nom que je prends pour les soirées où je suis dj . C ' etait le cas hier soir , au Frog & Rosbif , un pub anglais de Bordeaux . Ca faisait plus d ' un an que j ' avais pas fait le dj , a part en soirées privées . J ' ai fait çà lontemps , et beaucoup entre 1998 et 2001 . Pour ceux qui connaissent , j ' avais été dj au Paris Pekin , au Sub ( ancien Chat qui peche ) , au Velvet Café ( qui n ' existe plus ) , à l ' Usine ( qui n ' existe plus ) , au Zoobizarre et au Café Cito . A l ' epoque , je mixais house . Et puis , periode Usine , c etait rock . Puis j ' ai fait disco . Mais hier , pour la premiere fois de ma vie , j ' etais dj dans une cabine . Un vieux reve de gosse . La cabine est au dessus de la porte d ' entrée . Si bien que Hugo et David , venus me voir , ne me trouvaient pas dans un premier temps . Je revais de çà depuis que j ' avais vu un reportage sur Laurent Garnier en 1992 , sur la sept . Comme d ' habitude , " Billy Jean " a eu beaucoup de succes , mais , à ma grande surprise , " Come On Eileen " des Dixy's midnight runners " egalement . Du coup , je referai d ' autre soirée là bas .
Dans l ' apres midi , nous avons joué avec Cocktail Bananas , mais , chez David . Notre plan de l ' apres midi à ete annulé pour cause de vent . Frustrant .
Mais nous jouons ce soir .
Ciao .

Aucun commentaire: