vendredi, mars 17, 2006

Bonne soirées .

Je suis donc parti à Paris lundi . Suis allé au magasin Ground Zero où je suis tombé nez à nez avec quelqu un qui etait en pochette sur l ' un de mes disques . Incroyable . A une epoque , j ' aimais bien mettre des photomatons en pochette . J ' eus la sienne . Fut un temps .
Puis suis parti faire un concert en solo au Club , à Paris , en premiere partie de Cheveu . Là , j ' y ai pris un bide comme rarement . Des gens me disaient de partir . Le concert de Cheveu etait , lui , tres bien . Etienne est un guitariste formidable , avec une double croche extra terrestre . Si vous voulez ecouter Cheveu , vous pouvez aller dans " www.myspace.com/kimdanslordi " rubrique " friends " .
Le mardi , la journée a démarré chez Jean François , " Paco Volume " ( egalement dans mes " friends " ) , à manger des oeufs . Tres bon . Nous avons ecouté Le Chat Rouge , qui s ' inquiete de ma santé . Ne t ' inquiete pas Ben , je vois l ' orl toute à l ' heure .
Puis me suis rendu à l ' Olympia , accompagné de Jean François , où j ' avais rendez vous pour une interview du magazine verity . Bientot le lien . Interview tres agréable , encore merci à vous . Puis est venu le temps de ma balance à l ' Olympia . Dionysos y répétaient une reprise de Blur avec Louise Attaque . C 'est grand , l ' Olympia . Trac .
A 20h00 , j ' ai commencé . Au banjo d ' abord : " The Only One Place " , puis " Woao , woao , woao , woao " , du futur maxi . Ai enchainé avec " Ocean bird " à la guitare et harmonica , puis " 1000 years " du prochain maxi , " 1994 " du nouvel album , "Here comes my baby " ( chanson que j ' ai faite pour Cocktail Bananas ) , puis " Diga doo " de Mc Hugues Fields ( 1929 ) dédié à Dionysos . Enfin , " Am I still in your heart " , " Hanging on the telephone " de Jack lee , et c ' etait fini . Là , j ' ai eu un rappel , et suis revenu avec " Woao , Woao , Woao , Woao" au banjo . J ' ai aussi joué " ice cream " , je ne sais plus quand . Le concert s ' est tres bien passé . Il y avait parait il 2500 personnes . Dont Bob a qui çà n ' a pas plu . Le reste des gens ont apprécié , je pense , vu les applaudissements . Désolé Bob .
Ce qui tue , comme détail , et non des moindres , c ' est que mon nom etait écrit en rouge sur la devanture de l Olympia . J ' aurai une photo bientot .
Puis , le soir , quelques ventes de disques , et hier , et avant hier , repos . Bien .
Pour ceux qui rejoignent ce blog : http://kimformation.free.fr . Messages : mklabel@laposte.net .
Merci à Dionysos .
Ciao.

1 commentaire:

kim a dit…

je n ' avais pas encore lu ce message . Désolé d ' y repondre si tardivement . C ' est tres gentil de me laisser des messages . J ' aime bien quand il y en a . Vive internet . Que de rencontres .