vendredi, février 24, 2006

Journée difficile .

Hier fut une journée étrange . Apres mure réflection , nous nous sommes réunis hier avec LeRoyalWoodpecker , groupe dans lequel je suis batteur/banjoiste/accordéoniste . J ' ai décidé de quiter ce groupe dans les prochains mois . Nous en discutions hier , et je pense que quelqu ' un d ' autre que moi ferait du bien au groupe . Je continuerai donc les prochaines dates prévues , jusqu ' à ce que quelqu'un prenne le relais . Cela fait plus d ' un an que nous jouons ensemble , mais je pense que le groupe doit avancer sans moi . Pour ma part , j ' ai besoin de me concentrer sur moins de projets . Nous ne jouons quasimment plus avec LeBigBandSainteCatherine , et Samba Wallace n ' ont plus beaucoup besoin de moi à l ' orgue . Avec moins de projets , je vais pouvoir me concentrer un peu plus . Bien sur , c ' est une décision un peu triste , mais je ne suis pas du style à risquer une amitié pour la musique . Certes , la musique est ce qu il y a de plus important dans ma vie , mais il y a aussi avant tout les relations humaines que je n ' ai pas le droit de sacrifier pour ma passion . Passion , le mot est faible . Mais , il faut de temps à autre , à mon avis , penser à ceux qui nous entoure , quitte à devoir les blesser . Je laisse donc ma place dans ce groupe d ' ici quelques dates .
L ' apres midi , je jouais dans la rue avec Cocktail Bananas . Nous avons fait un peu de pub pour le concert de ce soir qui est finalement annulé .
Puis , aujourd'hui , je reçois une inteview de Magic , pour le numero 100 de leur revue . Je viens d ' y repondre . Je suis tres flaté qu ils aient pensé à moi .
Ciao .

Aucun commentaire: