mercredi, janvier 04, 2006

live à la maison volume 4

Nouvelle année , mais aussi nouveau mois . Donc , nouveau live à la maison . Le quatrieme déjà . Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe , le voici . Il arrive que je ne joue dans certaines villes qu ' une fois tous les 4 ans . Pour ceux qui veulent entendre un concert plus souvent , j ' en fais chez moi , sans public , gravé à la demande , sans promo , avec une selection de 10 chansons , originales ou pas , enregistrées en une prise , en mono , sans promo , disponible en concerts et sur ce blog , et mensuel . Une serie totalement en marge de mes disques officiels . Certains d ' entre vous ont meme pris des abonnements . Bientot , j ' ai projet d ' en faire un en dvd . On verra . Le dernier principe de ces petits concerts solo sans public et chez moi , est d ' avoir un tout petit prix . Pour ce mois ci , et pour la premiere fois , je ne suis pas totalement seul sur cette session . Sur un morceau , David Argellies ( Calc , Adam Kesher , Cocktail Bananas ) joue de la contrebasse . L ' un d ' entre vous m ' avais demandé de jouer " Sexy Lady Lane " ( vieux morceau à moi ) , c' est chose faite . Un autre m ' avait demandé une reprise de Calc , j ' ai joué " The Secretive Show " . Pour les autres chansons , il y a 4 autres titres à moi , plus du Dolly Parton , du Jack Lee ( une nouvelle fois ) , et aussi une reprise de " La melodie du bonheur " et un medley de BB King et Neil Young . A noter qu 'un de ces quatre , je peux faire des concerts chez vous . Je fais souvent des concerts chez des gens . A vous de voir .
Un peu d ' autobio desormais . Une anecdote : en 1985 , The Cure avait un tube , " In Between Days " . Ca m ' a marqué . C ' est court . Mais ce sera tout pour aujourd'hui .
Ciao .

Aucun commentaire: