mardi, décembre 06, 2005

Le Big Band Sainte Catherine

Finalement , ce samedi , le premier des concerts de la journée ne fut pas un concert de Cocktail Bananas mais un du Big Band Sainte Catherine . Pour ceux qui viennent de rejoindre ce blog , Cocktail Bananas est un groupe dans lequel je joue du banjo . Soit . C ' est un groupe de rue egalement et avant tout . A Bordeaux , il y a plein de groupes de rue . L ' an dernier , il y en avait tellement que nous avons décidé de tous nous reunir de temps en temps pour jouer tous ensemble . Une sorte de collectif . Le Big Band est donc un gros groupe formé de plusieurs groupes : Cocktail Bananas , Royal Woodpecker , Elfe et Mer , Wackies , Picote et New Sound Of La Poubelle . Tout le monde n ' est pas toujours libre , donc ç ' est à géometrie variable . Ce samedi , nous etions 10 . En general , il y a 3 contrebasses , 3 batteries , 3 banjos , 2 melodicas , un sax , une clarinette ; deux acordéons , 4 guitares , un fifre , un slide , 3 harmonicas , un ukulele , un violon , une trompette et plein d' autres trucs selon .Il y a eu des concerts à 25 . Ca faisait un moment que l on avait pas joué . Le repertoire est roots , tout simplement .
Dans la suite de la journée , nous avons fait trois concerts avec Cocktail Bananas . Le quatrieme s est annulé . Donc , grosse journée . Le vendredi ; mon concert en solo à Pauillac s ' est bien passé . Cette semaine , j ' ai 5 concerts à faire avec Cocktail Bananas . Le premier de la semaine est ce soir . Je pars dans quelques instants pour Arcachon .
Mon adsl n 'etant pas revenue chez moi ( peut etre jeudi d apres wanadoo ) , je ne peux pas m ' etendre sur les details . Le cybercafé , ç ' est pas mon truc . Donc à tres bientot .
Pour ceux qui ont commandé des disques , je m ' en occuperai demain .Pour ceux que çà interresse , n ' esitez pas à fouiller dans les archives de ce blog , en attendant que je puisse le tenir comme avant , c 'est à dire quotidiennement .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

Merci Mathilde . Tu dois avoir reçu un paquet ce matin . Mon adsl remarche . J ' espere que çà va continuer . Bises .