dimanche, décembre 11, 2005

David Argellies

Aujourd'hui , David Argellies se marie . Meme , c' est fait . Depuis 12h00 aujourd'hui , c ' est fait . Aurelie et David Argellies sont desormais mari et femme . David est guitariste/bassiste de Calc , Bassiste de Adam Kesher et contrebassiste de Cocktail Bananas . Pour ceux qui connaissent ces groupes , sachez que David est marié . Pour ma part , je le connais depuis l age de 6 ans , ce qui signifie que j en parlerai bientot dans mes petits chapitres autobiographiques . Nous avons joué en concert ensemble pour la premiere fois en 1987 , mais j ' en parlerai plus tard ; Quand à Aurelie , je la connais depuis peu mais elle ressemble à un manga . Jean François fait de la cuisine italienne en santiags . Il ne veut pas d ' aide . Comme moi il a des origines italiennes , mais nous ne sommes pas d'accord sur l emploi de l oignon dans les pates . Pour ma part , je pretends que la pate doit etre accompagnée d ail . Cela etant , c est le cuisinier du mariage , c' est un cordon bleu et j ai confiance . Hugo sera le barman de la soirée avec David Lespes et Xavier ( que je ne connais pas encore ) .
Musique tout de meme aujourd'hui , puisque nous irons jouer avec Cocktail Bananas au carré des Jalles pour une nouvelle prestation .
Rien .
Si , je suis content , vous etes nombreux à me commander " Kim is dead " . Merci .
Ce soir , à la soirée de mariage , juste apres avoir jouer avec Cocktail Bananas , je ferai dj . Il me tarde de passer " Sowing the seeds of love " de Tears for Fears " .
Ciao.

Aucun commentaire: