vendredi, décembre 02, 2005

Concert à Pauillac

Aujourd'hui , je pars en concert à Pauillac . Il faut que je change de couleur , je n ' y vois rien .Voila .
Semaine peu evidente . Mes problemes d adsl ne s ' arrangent pas et je dois attendre un technicien pour jeudi prochain . Donc , je manque un peu de réactivité concernant ce blog et çà m ' emmerde beaucoup . J ' ai passé ma semaine en colere et le suis toujours . Actuellement , je suis au cybercafé .
J ' ai tout de meme reussi à enregistrer le numero 3 de mes " lives à la maison " , hier . Le principe : un enregistrement d ' une traite , en mono , sans public , gravé à la demande , mensuel , depuis chez moi , sans promo , uniquement disponible en concert et sur ce blog . Le prix est minuscule : 5 euros port compris . Le numero 3 est celui de decembre . Vous avez fait vous meme la playlist : la grande traversée , lola on a bag , rastafari ganja people , babe's got the noawne , armando , not on top ( herman dune ) , it dont mean a thing ( duke ellington ) , hotel yorba ( white stripes ) , when doves cry ( prince ) . Je crois que c ' est tout et pas dans l ordre .
Grace à ces "lives à la maison " , je peux donner mes nouvelles plus souvent que part le biais d ' un ou deux disques " officiels " par an . Pour plus d ' infos : mklabel@laposte.net .
Des nouveaux projets en herbes cette semaine . Comme une musique pour les shows de la hardeuse Decibelle . Un contact que m ' a passé Tristan Seagal , lui meme harder pour lequel je fais des musiques pour films . Parmi les projets , un single tres bientot pour le label " Z&Zoe" . Puis mon nouvel album " Archiconventionnel volume 2 : synthetique " , que je n ai pas encore fini . Toujours prevu , mais pour dans plus longtemps , un album chez Sounds Around/pias . Mais çà , c ' est dans longtemps . Egalement parmi les projets du printemps , la premiere partie de Dionysos à l ' Olympia . De bonnes choses pour 2006.
Hier est sortie la compilation " Bordeaux Rock" sur laquelle j ' ai un morceau . IL y a The film aussi , plus Samba Wallace Trio , Calc , Adam Kesher , Luke ; que des groupes de Bordeaux . J ' en vends . Alors à bon entendeur mklabel@laposte.net .
Je dois faire rapide aujourd'hui : Je pars jouer en solo à Pauillac . Demain , avec le groupe Cocktail Bananas ( dans lequel je suis banjoist ) nous faisons 5 concerts dans la meme journée : à 15 h pour le telethon , à 20h pour un apero anniversaire d ' un particulier ( et oui Cocktail Bananas joue souvent chez des gens ) , à 23h pour une reception à la cité mondiale du vin , à 24h dans un restaurant ( le franchouillard ) et à 1h dans un bar ( proximo , je crois que çà s ' appelle ) . Soit environ 12 heures de musique . Tres bien . Dimanche , je jouerai surement dans la rue avec Cocktail Bananas . Le lundi , nous avons un concert à Arcachon avec ce meme groupe . Bref , çà me fera penser à autre chose qu a cette adsl qui ne marche pas .
Ciao .

Aucun commentaire: