dimanche, novembre 27, 2005

Wanadoo

Aujourd'hui , j ' ai des problemes de livebox chez moi . Ce qui me prive d ' internet . Je suis donc actuellement au cybercafé pour vous ecrire un message . Celui de vous dire à tres bientot . Je vous ecrirai de chez moi lorsque çà remarchera . J ' aurai des mails en retards . J ' espere que çà ne durera que un ou deux jours . Pour ceux qui ont laissé des messages sur le blog , je vous repondrai à tous un par un tres bientot , en attendant vous pouvez envoyer des mails à cette adresse : mklabel@laposte.net , vous inscrire à la mailing list ( pour avoir des infos de temps en temps ) : mklabelpromo@yahoo.fr , regarder mon site : http://kimformation.free.fr , mon myspace : www.myspace.com/kimdanslordi . Pour commander des "lives à la maison " , il faut envoyer un cheque de 5 euros port compris à l ordre de musique en couleurs , chez mklabel , bp 60 , 33037 Bordeaux cedex . Il y a actuellement deux numeros , bientot un troisieme . 5 euros le numero . Pour en savoir plus , recherchez à archive sur ce blog , j ' en parle . Pour l ' album " officiel " ( "kim is dead " ) ; il est à 15 euros ( par correspondance ) , cheque à l ' ordre de time tunnel records . Vous pouvez ecrire à l ' adresse de mk label . Je ferai suivre . A bientot .
Il y a des gens autour de moi au cyber café et j ' aime pas trop çà , mais bientot , plein de truc à dire .
Ciao .

Aucun commentaire: