mercredi, novembre 23, 2005

Via la rue

Via la rue est une agence qui organise des spectacles . Elle nous emploie souvent avec Cocktail Bananas . Parfois , ils me rendent des services . Et aujourd'hui , ç ' etait le cas . Via la rue va gerer l ' administratif de mes deux prochaines dates en premiere partie de Dionysos , demain et apres demain . Ce qui me soulage beaucoup . Gerer l ' administratif , c 'est s ' occuper des déclarations de salaires et tout le saint tremblement . Pour leur renvoyer la balle , je mets un lien ici : http://vialarue.free.fr .
En debut de journée , j ' ai répété pour mes deux prochaines dates en solo . Puis , ai eu rendez vous avec Tristan Seagal pour lui faire ecouter les musiques que j ' ai fait pour ses dvds . Je ne sais pas quand ils sortent dans le commerce , mais en tout cas , je dois encore faire d ' autres musiques .
Puis suis passé à Via la rue , donc .
Tout de suite , je me prepare pour ces deux dates . La greve des trains me fait un peu peur .
Puis , je dois passer à l ' assonette où il y a un concert de "ThanksGiving " , organisé par Martial ( vendeur de Total Heaven ) .
Puis nous irons faire une audition avec Cocktail Bananas pour quelqu' un qui nous veut pour une soirée .
Ciao .

2 commentaires:

olivier a dit…

Bjr,

j'ai bcp apprecie ta representation hier a l exo7, vraiment tres bon. et pas facile de se lance en solo pour chauffer la salle avant Dionysos. trop de monde pour acheter ton cd.
Y a t'il un endroit sur le net pour le faire ? sic, j'ai pas cherché

Continue, j'ai apprecié :-)

kim a dit…

Merci tout le monde . Je suis tres touché . Je suis aujourd'hui au cybercafé car ma live box deconne et j ' en suis navré . J ' aurais aimé vous repondre à tous un par un , mais il y a plein de gens autour . Des que internet remarchera chez moi , je prendrai le temps , c ' est promis . Je vais tout de meme mettre des infos sur le blog , et dire un coucou general . Bises .