jeudi, novembre 10, 2005

Le Monstre

En vue des prochains concerts avec Le Monstre , j' ai commencé , hier , la fabrication d ' un décor de scene . A l ' epoque où je me faisais accompagné par La Formation Eclectique , nous avions des liquides Psychedeliques qui tournaient derriere nous . Comme je l ' ai expliqué recemment , quand je joue mes chansons en concert , je suis soit en solo , comme ce sera le cas dans 15 jours en premieres parties de Dionysos , soit accompagné par un groupe . En ce moment , ce groupe s ' appelle Le Monstre . il y a Hugo Berrouet ( Calc , Pull , Cocktail Bananas, Le Big Band St Catherine , Le Big Play back, Morning Star ) à la batterie et percussions , Yann Stofer ( Adam Kesher ) à la batterie et percussions , Joe Waterfall ( Le Royal Woodpecker ) à la basse et à la guitare , Geoffrey Torres ( Pull ) à la basse et à l ' orgue , Nick Johnson ( Les The Wackies , Le Royal Woodpecker , Le Big Band St Catherine , Le Big Playback , Astet Quartus ) au piano . Pour ma part , je joue de la guitare , de la batterie et de l ' harmonica . Pour le decor , je fabrique un grand rideau de plusieurs 33 tours assemblés entre eux . Le probleme , c' est que çà risque d ' etre dangeureux . A suivre . Hier , j ' ai donné des cours de baterie et guitare , puis suis allé jouer dans la rue avec Cocktail Bananas , puis me suis occupé de quelques commandes pour mklabel .
Bonne journée .
Ciao .

Aucun commentaire: