mercredi, novembre 16, 2005

Cours de musqiue

Les journées comme le lundi ou le mardi sont calmes pour moi . Alors je donne quelques cours de musique . Chez moi , ou au local " l'assonette" . Ca me permet à moi aussi de réviser un peu les instruments . Aujourd' hui , double cours . J ' apprends à deux soeurs à faire du rock . L ' une à la batterie , l ' autre à la guitare electrique . Actuellement , j' attends Elisabeth , à qui j ' apprends la guitare folk . Beaucoup de musiciens qui jouent beaucoup en concert font comme moi . Les jours calment , ils donnent quelques cours . Ca cadre . Et puis çà arrondit les fins de mois . Pour ma part , je donne des cours de guitare et de batterie . J ' accompagne mes eleves de batterie à la basse , à la guitare , ou a l ' orgue , et mes eleves de guitare au banjo , à la guitare ou a l ' harmonica , parfois meme à le batterie .
J ' ai décidé d ' essayer de raconter plus de chose sur ma vie . On verra si j ' y arrive . En tous les cas je commence . Peut etre je continuerai :
Je suis né le 5 avril 1977 à Cannes . J ' y ai passé peu de temps , mais peut etre ai je vu le festival , de loin . Ma mere , Lucie Peyridieux m ' elevait , et mon pere ( de cette epoque , car j' en ai eu deux ) m ' elevait aussi . Mon nom est Giani , à la naissance . Ca changera plus tard . Mon prenom est Kim . Le second est Stanislas . Je suis donc né Kim Stanislas Giani . Mon pere , à cette epoque , Patrick Giani , jouait de la batterie à Paris , avec Jacques Higelin . Une des traces est l ' album "Iradié " . On voit quelques photos de lui dans le livret . Je crois qu 'il etait arrivé à Paris quelques années auparavant pour jouer avec un americain qu ' ils accompagnaient , lui est son frere . Mon oncle , donc , Mick , fait toujours de la musique actuellement . Il a un site . Il faudra que je mette le lien . Patrick , lui , fait aujourd'hui de l ' astrologie . Ma mere vit à Bordeaux . Je pense qu ' ils ne se sont pas vu depuis 25 ans . J ' en ai aujourd'hui 28 . La suite une prochaine fois . Ou peut etre pas . On verra .
Ciao.

Aucun commentaire: