mercredi, novembre 02, 2005

Bof et musique dans la rue

Tristan Seagal est passé chez moi , ecouter ce que j'avais fait en musique pour les deux premieres scenes de son film . Il etait content . Le premier morceau est assez techno , le deuxieme plus metal . Interessant pour moi , je n ' ai pas l ' habitude de ces ambiances la .
Par la suite , nous sommes encore allé jouer dans la rue avec Cocktail Bananas . Puis , nous sommes allé acheter des tee shirts . Hugo ( batterie ) va s ' occuper de dessiner des tee shirts Cocktail Bananas à la main et à l unité . Ensuite , nous les vendrons lors de nos prestations , avec nos badges et nos disques . Ils seront prets demain . Ca tombe bien , nous jouerons dans la rue demain aussi .
Demain , il y a Herman Dune qui viennent jouer à Bordeaux . J adore ce qu ils font . J' ai eu la chance d enregistrer un morceau avec eux sur " Kim is dead " . Demain , je vais voir un concert . Chose que je fais pas souvent , et que j ai fait un peu ce mois ci .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

merci beaucoup . Pour noel , j'attends ta liste , et pour l'abonnement , j'attends ta proposition . Combien en veux tu , sur combien de temps , etc....