mardi, novembre 08, 2005

bande originale de film

Aujourd' hui lundi et hier dimanche , j' ai encore passé du temps sur les scenes 3 et 4 du prochain film de Tristan Seagal . Il faut que j ' ai fini les musiques rapidement car il repart en tournage en milieu de semaine pour la suite de son film . A ce train là , je vais faire toute la musique du film . Ant one etant en tournée avec The Film , je ne sais pas si il participera à ce film là . Peut etre plus tard . On verra . En tous les cas , j' aurai fini la musique des scenes 3 et 4 d ' ici demain . Journée differente demain , puisque je joue au "Triolet " avec Le Royal Jazzpecker . En duo . Joe est parti en voyage , alors nous sommes deux en ce moment : Nicolas au piano et moi à la batterie . Apres avoir passé deux jours à tendre vers du Nine Inch Nails /Daft Punk pour la bande originale du film de Tristan Seagal , je vais me retrouver à jouer du Nat Cole . Bien . Eclectisme toujours . Content . Tiens , tu connais mon site ? http://kimformation.free.fr .
Ciao.

Aucun commentaire: