samedi, octobre 22, 2005

vendredi coréen.

Mon prenom est coréen .
Kim.
Rien .
SI : hier au soir , un régisseur me téléphone pour etre figurant dans une version coréenne du "batchelor". Un truc de télé réalité qui passera à la télé coréenne . Les amoureux tournent une scene à Bordeaux , dans mon quartier , Saint Pierre . Ils rencontrent des musiciens de rues qui jouent du Trenet . Il fallait un groupe avec de l'accordéon . La production française avait repéré Le Royal Woodpecker dans les rues de Bordeaux , nous avons été pris . On a tourné la scene ce matin entre 8hoo et 13h00 . Experience interessante . Un pacquet de monde va voir nos tronches à la télé en Corée .
Ca m' a mis un peu en retard . De la paperasse : Des cachets à vérifier , savoir si oui ou non ils ont été enregistrés par l' assedic . Je vous epargnerai le discours sur l' intermitence du spectacle , mais je dirai ceci : Ca me brise les burnes de toujours devoir repasser derriere des gens qi sont censés faire leur boulot , ç'est à dire enregistrer mes putains de cachets . Voila , c ' est dit .
Du coup , je ne pourrai pas donner mon cours de guitare à Elisabeth ( desolé ) .
Je dois aussi m ' occuper des commandes concernant mon "live à la maison " . Entre les ventes en concerts plus les commandes via ce blog ou mon mail ( mklabel@caramail.com ) , j ' en ai déjà vendu 20 !!!!
Il est temps d'en faire un autre pour le mois de novembre .
Ce soir , concert de Le Royal Woodpecker au Houses of Parliament . Je ne pourrais pas voir Calc .
Une bise à Mary , qui lit peut etre le blog depuis le Royaume Uni .
Ciao .

Aucun commentaire: