samedi, octobre 29, 2005

Live à la maison volume 2

Un vendredi comme je les aime . Je ne suis sorti qu' une demi heure pour aller chercher des produits pour laver le sol . Ce qui fait que je n ' ai vu personne . Toute la journée enfermé à enregistrer des chansons . J' avais beaucoup de trucs à faire . J ' ai pu parler tout seul toute la journée , et d 'une maniere générale , nous sommes souvent tombés d'accord . Ce qu'il y a de bizarre ce soir pour moi , ç ' est que je ne joue pas en public . Pour un vendredi , ç ' est etrange . Il y a quelques concerts d' annulés en ce moment , voila la raison . Je ne sais pas si je pourrais tenir durant 2 semaines sans jouer devant des gens . Nous avons convenu avec Henry que nous ferons donc comme à chaque fois que des plans de concerts s ' anullent , nous irons jouer dans la rue . Peut etre l ' occasion de remettre Le Big Band St Catherine en route . Le Big Band , j'en parlerai plus tard , ç est un groupe de rue dans lequel nous sommes 25 . Toujours est il que j'ai besoin de jouer devant des gens . Il y a peut etre un soucis , je suis casanier puissance beaucoup et pourtant j ' ai besoin de faire le singe devant des gens tres tres tres souvent , sinon , je suis pas content . Neil Young en parle dans " On the beach " .
Bref , je suis résté chez moi et j' ai fait de la musique . Fanny , qui suit ce blog me conseil de me reposer . Si je ne fais pas de musique , je meurs . C' est tres simple . Pourtant , les gens qui connaissent mes disques pensent que je suis un branleur fini doublé d' un drogué . Et bien non , je fais de la musique tout le temps et je hais les drogues .
Donc , je suis résté chez moi et j' ai fait de la musique . C' est important . Tout d ' abord , j' ai finalisé quelques mixes pour l ' album de Cocktail Bananas . Il y a desormais 12 chansons terminées . C ' est un peu long mais tout le monde met la main à la patte . Henry aura 5 chansons à lui , Hugo 4 , moi 6 ou 7 , plus certaines faites à plusieurs . Il y aura surement 20 titres . J ' enregistre , David ( contrebasse ) fera le mastering , et le tout sortira sur MK Label , bientot .
Puis , j ' ai avancé sur la B.O du film de Tristan Seagal , n ' ayant pas eu de nouvelles d' Ant One .
La premiere scene est presque fini . Est ce que çà lui plaira ?
En fin de journée , j' ai mixé quelques titres à moi pour mon prochain album . Il reste un titre à terminer . Le disque s' appellera " Achiconventionnel volume 2 : synthetique " , et sera comme son nom l ' indique , synthetique . Il y a , pour l ' instant 10 titres . J ' aimerais qu ' il sorte en debut 2006 .
Soirée , j ' ai enrgistré comme prevu le " live à la maison volume 2 " , pret pour novembre . Au programme , 6 chansons à moi , une de Jack White , une des Stray Cats , une de King Crimson , et un medley de Muddy Waters avec les White Stripes . Toujours en mono , en une prise , avec des pains , sans public , disponible selon la demande , mensuel , etc ..........
Renseignements : mklabel@caramail.com , mklabel@laposte.net , mklabelpromo@yahoo.fr , mklabel@wanadoo.fr ou le site : http://kimformation.free.fr .
Ciao .

Aucun commentaire: