lundi, octobre 31, 2005

Le prochain "live à la maison "

Les "live à la maison " se passent bien . Finalement , ce blog est lu souvent . J'aimerais d ' ailleurs à ce sujet savoir qui le lit . Vous pouvez donc envoyer un mail à mklabel@laposte.net afin que je vous connaisse mieux . De plus si vous souhaitez recevoir mes infos et ceux des groupes des disques mklabel , vous pouvez envoyer un mail à mklabelpromo@yahoo.fr .
Pour revenir aux "lives à la maison " , je reçois beaucoup de commandes . Il y a meme l un de vous qui a pris une sorte d'abonnement . Je ne pensais pas que çà allait fonctionner comme çà . Fabien ( une bise à toi ) , m ' a envoyé un mail dans lequel j ' ai cru comprendre qu ' il aimerait bien entendre " La Grande Traversée " ( instrumental à moi qui fut present sur "The Hard Rock", "Kim is dead " , ainsi que sur une compilation allemande de musiques de western ) dans un prochain volume des "Live à la maison " . Ce qui m'a donné une idée . Le prochain volume sera celui du mois de decembre . Donc Noel , d'une certaine maniere . Que diriez vous , lecteurs , d ' en faire vous meme la playlist ? Si vous ne connaissez pas bien mes chansons , quelques mp3 sont ecoutables sur http://kimformation.free.fr . Ca pourrait etre amusant . Pour l ' instant en tous cas , le volume 2 est disponible des demain , premier novembre oblige . A long terme , j' aimerais bien réaliser ces lives depuis chez moi avec , par exemple une web cam . Je ne sais pas trop comment il faut proceder , ç ' est un projet pour l ' instant . Et puis , d ' abord , je voudrais finir le prochain album "officiel" .
Aujourd' hui , il pleut , mais çà ne nous empechera pas , avec Cocktail Bananas , d ' aller jouer dans la rue .
Ciao.

Aucun commentaire: