vendredi, octobre 14, 2005

Jeudi pluvieux

Ce qui est emmerdant à Bordeaux , parfois , ç ' est qu il pleut . Chiant . Aujourd' hui , ai payé l'assurance de mon appartement . Je ne m' en plaint pas , en 1997 , je n' avais pas d'appartement . Durant 8 mois . Peinible . Sinon , aujourd'hui , j' ai donné un cours de batterie , aprés avoir passé la nuit à enregister des nouvelles choses pour un prochain album à paraitre chez sounds around et pias . Ai beaucoup surpris Laurent , à qui j ' apprends la batterie . IL ne savait pas que j' avais joué sur le premier album de The Film . Pourtant ç ' est marqué . Lui m' a également surpris en me racontant qu 'il était coureur automobile . Que de surprises . Moins de surprises à 17hOO quand j ' ai eu un coup de barre . En ce moment ç ' est fréquent , et çà me les brise . Il faut que je dorme . Mais j' ai pas envie . Je vieillis . Voilà la vérité . Bientot 29 ans . C'est pas si vieux . Quoique .
Ciao.

Aucun commentaire: