vendredi, octobre 21, 2005

jeudi fatigue .

Ai controlé mon compte Sacem . Ai rangé du materiel de musique . Ai préparé des mixages . Ai netoyé des bandes . Ai cherché des plans pour jouer . En ai réglé d ' autres . Une jounée tres peu interessante . L' occasion de rappeler mon site : http://kimformation.free.fr .
En france , j aime Gainsbourg , Dsl , Phoenix , Daft Punk , Ferret , Bashung , The Film , Pull , Calc , Herman Dune , Lio , Rob , Tellier , Aspo , Improvisators Dub , Katerine , Truffaz , Balavoine , NTM , Grand Six , Dionysos , M , IAM , H , Hardy , Daho , Lapointe , Brassens , La Brigade , Call Gate , Ultraphalliques , Mano Negra , Emilie Simon , Camille ......................................................................................................................................................
RIEN .
Ciao , demain je dirai des betises et tu suivras les nouvelles aventures de moi , que tu connais pas mais qu il faudrait que tu ailles sur le site pour que tu connaises les choses , à la fois , t ' es pas oligé , disons que çà me ferait plaisir , tu me diras , le site n ' es pas à jour , mais çà , j' en ai parlé à Yann , le webmaster , bientot çà sera fait , et puis de toutes façons si t' es pas content , ç ' est le meme prix , je peux pas non plus changer le Pepsi en Coca , alors , t ' y vas faire untour sur ce putain de site et apres , on verra , allez , ciao , a plus , tout çà , tout çà , tout çà .

Aucun commentaire: