vendredi, octobre 28, 2005

Jean François

Jean François etait à Bordeaux aujourd'hui . Pour ceux qui ne savent pas , Jan François est un gars adorable , cordon bleu , un peu italien , drole , tres bon guitariste , Mais Jean François porte des tiags et çà , je ne comprends toujours pas . Avec Guillaume Briere ( the film ) , ils parlent de tiags et de guitares vintages . Je n aime pas les tiags et encore moins les guitares vintages . Ce que j aime comme guitare , ç est celles qui peuvent se casser facilement . Ou alors , les guitares rouges . C ' est mieux .
Donc Jean François m ' a encore bidouillé un truc dans mes machines à faire la musique ; maintenant , ç 'est encore mieux qu' avant .
J' ai un home studio . C ' est à dire un studio d ' enregistrement chez moi . Je lui ai donné un nom par affection vu que j ' y passe beaucoup de temps , malgré ses 10 m2 : LE MK LAB . Une Quinzaine d'orgue , un piano , un banjo , des bidules , un magneto etc......et surtout des lumieres seventies et une trompette . J' adore .
Plus tard dans la soirée , j' ai fait un concert à l'assonette , en solo . Content .
Apres je suis allé voir Morning Star en concert . Hugo est le batteur sur cette tournée . Content aussi . Pourtant , je n'aime pas aller voir des concerts . C ' est tres rare pour moi . Ca me frustre et les gens sentent mauvais . Ils sentent l ' alcool pour etre precis , et j ' ai horreur de l ' alcool .
Ainsi que de ses effets . Cette nuit , je vais encore avancer sur " Archiconventionnel vol 2 : synthetique " . Bientot fini .
Ciao.

1 commentaire:

kim a dit…

Merci Fanny , mais je ne me reposerais que si j'étais ouvrier ou agriculteur . J' ai de la chance de faire de la musique tous les jours , alors j ' en profite .Grosses bises .
Kim.