mercredi, septembre 21, 2005

mercredi

Pour un mec comme moi qui fait des concerts tous les week ends , le debut de semaine est l occasion de stagner , se lamenter et perdre du blé . Pour eviter çà , je donne des cours de guitare ou de batterie chez moi . C'etait le cas hier avec deux petites rockeuses de 10 et 11 ans , et ce sera le cas aujourd' hui avec 7 cous de musique , dont le tres doué Pierre Marie qui adore le Jazz en ce moment .
Pour ma part , apprendre le batterie jazz n'est pas super dur , car ce fut le premier instrument dont j ' ai appris a jouer , et en jazz , avec Joseph Ganter , à l ' age de dix .
J ' oubliais , j' ai 28 ans , j habite Bordeaux , et fais du rock . Site : kimformation.free.fr , mail : mklabel@caramail.com ; mklabel@laposte.net ; mklabel@wanadoo.fr ; mklabelpromo@yahoo.fr .
J ' ai besoin de conseil pour ce blog , c'est mon premier . Lecteur , ecris moi .
A bientot .

Aucun commentaire: